Décider.

Bonjour à tous,

C’est la toute première fois que j’écris sur ce blog. Plusieurs titres me sont venus en tête: Vie chrétienne, Thalita Khoumi… Mais au final j’ai préféré choisir un titre simple qui décrit bien ma personne, mon expérience, et qui parle directement à une catégorie de personnes.

Étant donné que je suis chrétienne, il se peut que la majorité de mes écrits se basent sur la Bible, la parole de Dieu. Chrétienne, je que le judaïsme, l’Islam et le christianisme prient un seul même Dieu, ce blog se veut donc ouvert à tous.

Le sujet de ce post est: Décider.   Marcher avec Dieu est un choix, une décision personnelle. Cette décision vient avec son lot de grâces et de sacrifices personnels. Accepter de marcher avec Dieu dans sa vie équivaut à renier certaines actions et à valoriser d’autres. En ce qui me concerne, j’ai déjà décidé de marcher avec Dieu, mais aujourd’hui spécialement, j’ai décidé, en tant que jeune croyante d’essayer chaque jour de faire quelque chose qui va glorifier Dieu ( et donc mon prochain) là-haut en usant des forces qu’il a mis en moi. Ces forces sont multiples; parler de la parole en est une.

J’invite donc chaque lecteur, pour l’amour qu’il a pour Dieu de décider de faire chaque jour quelque chose pour Dieu et pour son prochain à l’aide des forces que Dieu a mis en lui.

Esther

Leave a Reply

